Je doute !

Doutez-vous de la justesse de vos opinions ? Craignez-vous d’être dupé ou trahi ? Comment faire la différence entre l’illusion et  la réalité ?

Le devoir primordial de toute personne est de parvenir à être en paix avec elle-même et avec tous ceux qui l’entoure. L’harmonie est un état naturel d’équilibre qui facilite un sentiment de bien-être. Quand l’harmonie est présente à l’intérieur de soi, nous sommes libre de tous tourments.

Bien-être et Huiles essentielles

J’ai crée une synergie d’huiles essentielles nommée Bijou d’harmonie. Un petit bijou pour réconforter et apaiser les états d’âme. Cette composante énergétique de Lavande fine, Petit grain bigarade et de Nard favorise le retour à l’équilibre intérieur. Utiliser en olfaction, cette synergie aide à trouver le calme et  apaise les agitations mentales en procurant une détente du corps et de l’esprit. Une fois la paix intérieure retrouvée le doute disparait et une vision juste des choses est possible.

La connaissance de soi par les huiles essentielles est un outil convenant à tous ceux qui s’intéressent à leur mieux être. De plus, elle est une aide précieuse à l’accompagnement d’une écoute et d’un accompagnement thérapeutique pour les professionnels qui souhaiteraient conseiller à leurs patients.

Mon souhait le plus sincère est de vous offrir toute l’authenticité de mes expériences en aromathérapie et en psychologie, je vous livre sans artifice comme si vous les aviez reçu vous-même.

Rappelle à l’ordre

Le malaise, le mal-être, l doute, la confusion, la douleur physique ou psychique pour rappeler à l’ordre. OUI, À L’ORDRE!  Ne pas entendre ce message vaudrait à ignorer l’être intérieur et amènerait bien plus de souffrance encore. Toute souffrance est un appel intérieur à une existence plus vraie, plus juste, plus authentique de soi-même. Ce rappel à l’ordre est parfois difficile à saisir, parce que la personnalité met un frein. Cependant la voie pour la guérison* nous est  toujours montrée, elle agit comme un guide qui soutient afin de ne plus subir de douleur inutile. C’est dans cet état d’esprit qu’Aroma bien-être fut créé.

Véronique Sorrentino

Psychothérapeute

Contact

CONNEXION
Partager