Guérison du passé – Hypnose

 

hypnose éricksoniènne

Au cours de la vie, certains événements blessent notre cœur et ces faits s’inscrivent dans la mémoire de nos cellules créant ainsi de forts déséquilibres émotionnels ; tels que des blessures profondes, des sentiments désagréables, des souffrances psychiques. Constituer de tout ce qui a été vécu avant l’instant présent, les mémoires cellulaires maintiennent prisonnier (e) et dépendant (e) d’états négatifs bloquant notre joie de vivre. « Pourquoi la souffrance, l’incompréhension, l’injustice, la douleur ? » Tous ceux qui ont, un jour, eu le cœur blessé, ont formulé ces interrogations.

Il est difficile de vivre une vie sereine et épanouissante lorsque nous traînons avec nous des douleurs anciennes. Guérir de son passé, c’est parvenir à guérir la dimension de soi qui a été blessée, même si nous avons été escroqués, trompé ou si l’on a dit de mauvaises choses à notre sujet. Se libérer le passé, nettoie de poids lourds qui encombrent la poursuite d’une vie libre et heureuse. C’est pourquoi lorsque nous Ré estimant notre valeur, nous ne laissons plus l’ego chercher des excuses et nous nous détachons émotionnellement du passé. Retrouver la sérénité du cœur et de l’esprit demande un travail profond de reconnaissance à l’Être. Pas à pas, progressivement, se dissolvent alors des liens énergétiques de douleur guérissant d’une agonie intérieure.

Lorsque nous décidons de libérer l’ego des ressentiments ou des injustices chacun fait le choix d’exister dans la non-violence, en esprit comme en sentiments, pour ne plus en souffrir davantage. Les expériences douloureuses ne sont rien de plus que des pensées et des sentiments que l’on transporte partout avec soi. Quand nous refusons de pardonner, c’est comme si nous nous instillions du poison.

Cela fait maintenant de nombreuses années que j’accompagne les personnes à guérir ou « réparer » des situations actuelles, anciennes ou antérieures, parce que sur le plan de l’âme tout est un continuum. Travailler sur soi et sur son histoire est souvent profitable à son mieux-être ; soit pour sortir de blocages, se libérer de sentiments lourds ; culpabilisants ou angoissants, ou encore de problèmes relationnels et de mal-être. Quoi qu’il en soit il est toujours bénéfique de guérir de son passé, afin de retrouver son véritable Soi ; étape nécessaire pour mener une vie heureuse et pleine sens.

Je vous conseille, d’abord d’effectuer une rencontre astrologique avant d’envisager un accompagnement cette consultation permettrait d’en saisir davantage sur votre problématique.

Déroulement d’une séance de Guérison du passé

J’induis dans un état de conscience intermédiaire entre veille et sommeil, le patient garde le contrôle de ses actes et l’intégralité de son libre arbitre. Le thérapeute suggère, mais n’impose rien. J’oriente ces interventions sur un nouveau type de prise de conscience que le sujet est capable de faire pour lui-même. L’idée sous-jacente est que ce travail thérapeutique ne se limite pas aux entretiens, il se prolonge dans la vie de tous les jours.

Je vous reçois à mon cabinet entre Marseille et Aubagne dans un cadre chaleureux de bien-être et mets à votre service mes compétences pour que cette guérison du passé soit une réussite.

 

Prendre Rendez-vous cliquez-ici